Trouvez une gazinière pas cher et de qualité
gazinière-pas-cher-1.jpggazinière-pas-cher-2.jpggazinière-pas-cher-3.jpggazinière-pas-cher-4.jpggazinière-pas-cher-5.jpg

Modèles de gazinières

Gazinière Beko cg41008p

Pour faire des économies, une gazinière est l’idéale. La marque Beko propose le modèle cg4100p. Le four de cette gazinière est d’une capacité de 51 litres. La table de cuisson comporte 4 bruleurs à gaz dont : 1 de 1000 Watts, 2 de 2000 Watts et 1 de 2900 Watts. La puissance totale du four est de 9900 Watts. La porte est en double vitrage et la table de cuisson équipée d’un couvercle de protection. Pour un petit budget, ce modèle est l‘idéal et le gaz permet de faire plus d’économie. Bien que les options qu’il offre soient basiques, il propose l’essentiel. Cette gazinière est en également moins encombrante et plus légère. Le four fonctionne très bien, mais, son nettoyage est pourrait poser problème. L’absence de lèche frite est aussi un point négatif, mais, cela ne pèse pas lourd face au fait qu’elle soit de bonne qualité et plus abordable.

Gazinière Faure fcg560gs

Une gazinière munie qui fait office de four comme le modèle fcg560gs de la marque Faure est un appareil économique en cuisine. Sa table de cuisson comporte 4 bruleurs à gaz. Le four à gaz a une capacité de 59 litres. C’est une gazinière de taille moyenne : 56,5 x 71 x 94 centimètres de dimension. Elle est livrée avec une grille support de plat et un plat multi-usage. La sécurité gaz est assurée par un système thermocouple. La couleur grise et noire de cette gazinière confère à la sobriété de son design. Les bruleurs à gaz sont faciles à régler et offrent une bonne température lors de la cuisson. Le four fonctionne également très bien, cependant, l’absence de thermostat gradué est un léger handicap. Cela dit, le problème peut être résolu en utilisant un thermomètre pour four. Le rapport qualité-prix est tout à fait convenable surtout pour un petit budget.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions